Témoignages

Véronique: J’ai la chance d’être accompagnée par Karine Vallade depuis quelque temps. C’est une thérapeute bienveillante et très douce, à l’écoute de mes besoins. Elle a su s’adapter à ma pathologie. J’ai été opérée suite à un cancer du sein et perdu en mobilité sur un bras. La pratique de la sophrologie au quotidien m’a permis de reprendre contact avec mon corps et mes ressentis. Plus j’avance dans cette thérapie avec Karine, plus je me sens en capacité d’avancer encore plus loin. Elle est une belle rencontre et sa proposition thérapeutique m’accompagne dans mon quotidien pour un bien être constant dont je ne saurai plus aujourd’hui me passer. Merci Karine.

Aurélia: Rencontre avec une sophrologue extrêmement à l’écoute, très bienveillante et tolérante. Karine adapte ses séances au fil des besoins identifiés par le patient. Elle est très arrangeante et souple en terme de disponibilités ou de déplacements. Toujours discrète et surtout remplie de joie, une magnifique rencontre et une très belle première expérience et approche de la sophrologie (une dizaine de séances). Merci!!

Virginie: Karine Vallade a préparé ma fille aux épreuves anticipées du Bac. Elles ont surtout travaillé sur la confiance car ma fille redoutait l’épreuve orale. Je suis extrêmement satisfaite de ses services. Au bout de 3 séances, ma fille était plus sereine, apaisée et en confiance pour ses épreuves. Karine Vallade a été très à l’écoute et su l’aider à surmonter ses angoisses. Je vous la recommande vivement.

Lisa: Karine est naturellement bienveillante et extrement positive, elle propose un accompagnement personnalisé et adapte les séances selon nos besoins. Le résultat était bluffant au bout de seulement quelques séance ! Merci encore pour cette expérience !

Bérénice: Karine est une professionnelle à l’écoute, extrêmement arrangeante et pleine de vie. Grâce au programme de séances adaptées à mes objectifs, j’ai pu me préparer sereinement à une épreuve orale dans le cadre de mes études. Cela dit, la sophrologie m’accompagne désormais (presque 😉 quotidiennement. Encore un grand merci!